lundi 16 juillet 2007

16/07

TROU NOIR A MARSEILLE

Quelques jours de folie avec Bastien. Mes cheveux sont passes dans le trou noir.

Dur de s'arracher de la Panouse. Et de ceux aui y passent ou qui y restent.
8 personnes en moyenne, 120, parfois. Ou un dormeur comme seul habitant comme qd je suis arrive. Mais ce n'etait evidemment pas bastien, que j'ai attendu toute une nuit..

La Panouse est un gd jardin avec plein de terrasses, dont seules deux sont reellement squattees, avec deux petites barraques deglinguees qui font qd meme 8 chambres, le tout dans un joyeux bordel, y compris le jardin ds lequel s'accumulent les elements destines aux sculptures rarement finies, souvent entamees, en generalpas meme commencees.

3 commentaires:

Félix a dit…

http://felixramon.blogspot.com/

bisou de beograd

Unknown a dit…

Ouf des nouvelles !!! La familia est serrée derrière l'écran , essayant d'interpréter " mes cheveux sont tombés dans le trou noir"... ça ne va pas être facile le stop avec la boule à zero...prépare la biafine pour les coup de soleil sur le crane dénudé. Gros bisous racontes nous encore! sacré lascar...

Geneviève

___

Te voilà déja entrain de faire des bétises a te couper les cheveux :p
Ca a l'air d'aller bien donc je suis contente, gros gros bisous, merci pour la réponse au petit mot ;) céline.

Space Dindon a dit…

Bah c'est good tout ça, tu dois être magnifique, ivre et chauve!
Nous c'est la bonne glandouille, mais on se fait des maxi tartes & cookies avec Jenny. Et là on va à un festival de didjeridoo vers Poitiers avec les fions... Mais bon tu nous manque quand même!
Allez, good luck pour l'italie et la suite de la route, envoie des photos quand tu pourras.
Tchuss mon pote,

Raf