vendredi 20 juillet 2007

Hrovatska

A Zagreb, concert de musique folklo dans la rue. Le seul qui danse bien n'est pas sur scene, c'est un vieux ds la rue. Je pars assez vite, je veux prendre le train de nuit jusqu'a Sarajevo, histoire de dormir en bougeant. Pas de train pour Sarajevo. Trop tard.

Ce sera Split.

Split is not ugly as I thougt. The old center is really impressing, evenm if it reminded me so much Avignon, and was full of tourists. I'm beginning to be upset by ex-Yougoslavia, it's a bit like any mediterranean country...
J'ai deja bien nage ds le lac kitsch de Slovenie, je me jette ds la mediterranee quand meme. Je me perds dans split et prend un bus pour en sortir. Je galere pour partir vers la Bosnie. Peu de routes, peu de trafic. Je me rebaigne dans une grosse riviere un peu assoupie, mais au courant surprenant.

Pour finir J'arrive a Mostar


Au fait, surprise, meme les gros hollandais prennent en stop !
Mais les tracteurs pas encore, mais ca vient je sens ( de toute facon on finit toujours par les doubler)
Et ceux qui font des signes genre je suis plein, je tourne juste apres, c'est rien que pour soulager leur mauvaise conscience... Je le sais, j'en ai double un qui n'etait plus plein, eh ben, il s'est pas arrete... Mais jusque la ca marche bien, un peu mieux qu'en France je dirai meme

Aucun commentaire: