dimanche 22 juillet 2007

Sarajevo

Sarajevo is surprisingly less impressing as Mostar. Maybe because they had mere willing to clear marks of the war. Mostar kept its ruins ror the tourists ? There are pretty less tourits by here.

I'm lazy to write everything i did note about this country. And wait to scan more of what I draw. On the front page is Mostar.

At the end a picture of me as imam...

2 commentaires:

Space Dindon a dit…

Yo Vincent, mon ami, content d'avoir des nouvelles! Tiou!!! pour ta camera!
Bon bah sinon comme tu t'en doute, j'ai évidemment été retenu pour le Vietnam, donc je m'en vais en octobre! Dingue dingue dingue...
Bon bah kiffe bien la Yugo, et bonne route jusqu'à Stambul! Ciao ciao amigo!

Tr3fle a dit…

Cela parait assez surréaliste, ton périple se tient en quelques lignes. Je ne sais ce que tu vis, ce que tu ressens ou encore ce que tu vois. J'espère seulement que tu es bien. Gare à la canicule et couvre ta "piste à mouches" :D !
Take care !
CLO
PS : dommage pour la caméra... Tu l'as peut-être remplacée par un carnet de croquis ?!