mardi 24 juillet 2007

Beograd


"Ne damo Kosovo", we won't give Kosovo... Is the most written graffiti in Belgrade








Stealing portraits from the Photographer "vitrine"






I just arrived there ! I succesfully hitch-hiked from the border, with a guy delivering medics in pharmacies of this part of the country. So I made a quick visit of Loznica, Shabats, and Brenovitsa before Beograd.
I could swim and wash myself (at last) in the Drina, at the border. A bit dirty, but I didn't care. The police made me a joke, i will never swim again in a borderian river...

5 commentaires:

Félix a dit…

la poulette de beograd ...

je suis a plovdiv pour deux jours ;\\

Unknown a dit…

Beau voyage on dirait,plein de rencontres et rebondissements.ici on dit que la bas c'est la canicule , c'est vrai ? prend soin de toi, c'esy bien sur ta mère qui parle ...

Bisou toto roze ...

K.lamiT.Jen a dit…

coucou je t ai envoyé un mail sur ta boite ensad
apres les mais si ca te dit je te rejoindrais bien quelque part vers la bas
je tembrasse
jenny

Tr3fle a dit…

Bon ben, voilà, te voici arrivé dans mon autre chez moi. Beograd, c'est le mot que je voyais sur les lettres qu'adressait ma grand-mère. Passe mon bonjour aux cousines ;-)
Au fait, c'est tjs aussi moche là-bas ? Ah pardon, j'ai pas pu m'en empêcher :D.
Des bisous de Paris...
Et un coucou de Simon.

Unknown a dit…

re salut toto roze...
et si tu nous postais ton carnet de dessin quand il sera plein
il existe des western union si tu en avais besoin ...

On pense à toi ...
Bisous bisous