dimanche 23 septembre 2007

After one week in Saint Petersbourg...


I made only a few drawings.... But I saw the best paintings, and an amazing city.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un bon début pour entrer à l'Ermitage ! J'aime beaucoup tes croquis, j'ai un sacré concurrent en dessin.

A bientôt !
Je t'embrasse,
Clotilde
PS : mardi soir, je serai enfin en vacances de fac.

Space Dindon a dit…

alors t'as retrouvé les plaisirs de la douhe?
Moi j'en reve, je suis dans le nouvel appart de bertrand et kres, tout vide et en travaux... chouette ambiance.
Bon ben goute bien la vodka pour moi et surtout perds pas mon tabac!
A bientôt =)

Anonyme a dit…

hi Dear Vincent
how do you do ?
don't u intend to go to school man?
kidding,...
best wishes

Anonyme a dit…

Alors, comme ça tu laisses tes lecteurs dans l'attente d'une suite ou alors tu t’arrêtes là brutalement comme si la Russie n'était plus à l'East.
Quoi qu'il en soit merci pour l'aventure, merci pour ces esquisses et peintures verbales.
Merci à tous ces Hommes acteurs involontaires de ces pages qui t'ont accueillis.
Ces pays que tu as traversés me semblent maintenant plus proche.
Bravo l'Artiste

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.