dimanche 30 septembre 2007

One of the last Flashback










These pictures are to explain why Bayburt is my favourite turkish city...

J'ai continue vers Ispir, m'enfoncant par une route longee de peupliers et de rivieres claires de montagne. Je vais planter un peuplier dans le jardin des que je peux. Je commence meme a m'inquieter quand, au beau milieu de ces montagnes perdues, je marche depuis une heure sans une seule voiture qui passe - a part celle des gendarmes quand je me baignais tout nu dans la riviere toute claire... Heureusement qu'ils sont passes en trombe. La baignade et la marche dans ce paysage splendide valaient bien ces quelques inquietudes. Au bout d'une heure, conmme pour insister sur le fait que la route est vraiment paumee, c'est une voiture de geometre qui retracent la route a l'aide d'un ordinateur relie par sattellite.

Ils me deposent sur l'axe qui rejoint la mer noire et c'est deux lazes (turques d'origine georgienne) qui me prennent en stop, me nourrissent, me font visiter Ispir et le bazar des gitans, en me prevenant de faire super gaffe.
Je ne sais pas comment j'aurai fini sans eux, avec toutes ces belles gitanes qui me font de l'oeil, et j'avoue que l'une d'elles m'a tape dedans. Dangereuse, mais il est des pieges dans lesquelles on se jetterait avec bonheur. La seule chose que proposait ce bazar etait de petits cerceaux de bois qu'il fallait ancer sur des cigareetes disperse au sol. Trop maladroits pour en attraper un seul, on repart bredouilles. Malins, les gitans.
Moscow is an impossible city for internet, because you have to pay before.... RRrrrr

2 commentaires:

Space Dindon a dit…

bon, on s'emmerde là...
on veux du sexe, de la drogue, enfin n'importe quoi... tu rentres quand? t'es déjà en route là?

fabiana alonso a dit…

que buena es la foto del niño con la red... dan ganas de tirarse al agua... abrazos , fabiana