vendredi 17 août 2007

Ararat

Here I am. It raıns. I thought I could stop here. But some ınner voice push me further. I want to be in Tbılıssı as soon as possıble, and waıt two weeks for iranian vısa. 30 km from here...

I'm in hurry. Even if I have a lot to wrıte about thıs diffıcult Kurdistan.

Next time

3 commentaires:

Tr3fle a dit…

Bon courage pour ta progression dans le Grand Est... J'ai l'impression que tu es parti depuis une éternité. Je t'attends pour le retour.

Take care,
Je t'embrasse,
Clotilde

Anonyme a dit…

tes semelles font voler la poussière dans de lointains chemins,j'en trouve
la trace èmouvante dans le marcoussystang endormi,je pense à toi et à ton crâne léger sous le soleil,
certains de tes dessins me rappellent
van gogh,
milleziboux
JO

coco & jojo a dit…

salut l'amı voyageur, c'est coco et jojo, nous venons d'arrıver a DoguBayıaztı au pıed du mont Ararat... Je croıs qu'une nouvelle foıs nous ne sommmes pas sı loın les uns des autres... Nous avons eu notre vısa ıranıen sans problemeş nous passons la nuıt dans un petıt campıng (la lezard) a cote de Ishakpaşa avant de prendre la route pour l'ıran de maın... alors sı tu cherches un endroıt pour passer la nuıt, vıens nous rejoındre...
Take care...
coco et jojo