jeudi 30 août 2007

Rolalalalallalalala

Rhooo mais pfouuuuu, mais haaaaaaaaaaaa, Rhooo mais comment tu t'imagines meme pas ! Ha mais c'est une centaine de Jules qu'il me faudrait pour compter comment c'est deja bon l'Iran !

Rhaaa mais Raf commment tu banderais ici, sans interruption. Entre l'amitie aui t'entoure des les premiers instants, une amitie directe sincere, jusqu'a se ruiner, et les petits jus de mures et le milk-shake banane de la gargote du gigantesque bazar, mais laiiiiiiiiisse tomber comment tu kiffes !

Pas reussi a decoller de Tabriz, englue d'amitie. Normalement bus de nuit pour Teheran. Merde si seulement y avait pas cette angisse des 7 jours de transit !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Vincent, je viens de parcourir la page...je suis un peu sans voix et en meme temps ce que je lis ne m'etonne pas du tout au point que j'arrive tres bien a t'imaginer te depatouiller de toutes les situations que tu nous contes.
T'es un peu obtu comme mec quand meme...
Je t'embrasse, profite bien de l'Iran, je reve un jour d'y foutre les pieds.
bertrand